Catégories
A faire à la maison A faire en famille Jouer

Prêts pour l’expérience escape game à la maison ?

Marre de la routine confinement ? Amateurs de suspens ou d’énigmes à résoudre, cette aventure est faite pour vous ! Entre amis ou en famille, vous avez 60 minutes pour mener à bien votre quête !

Tic tac, tic tac, vous avez 60 minutes devant vous !

Comment procéder ?

Durant la période de confinement, le site Adios Casa offre l’accès à certains de ses scénarios comme « L’archipel interdit ».

Voici donc le lien vers leur site :

https://adios-casa.com/escape-game/

Il ne vous reste plus qu’à commander le scénario gratuit et aussitôt une page s’affichera avec votre validation de commande ainsi que les pdf du jeu à télécharger (un pdf introduction et un pdf documents). Imprimez-les ce sera plus pratique que de les consulter sur l’écran de l’ordinateur !

Ensuite, téléchargez l’application gratuite Adios Casa sur votre téléphone portable ou tablette puis laissez-vous guider !

Vous voilà à présent dans la peau d’un agent de liaison … Vous allez devoir guider l’équipe du professeur Henry Donovan qui vient de débarquer sur un archipel perdu au milieu du Pacifique afin qu’ils retrouvent une bombe ; la désamorcent et sauvent ainsi un secret millénaire permettant de changer la face de l’humanité !

Faîtes chauffer le cerveau, équipez-vous d’un crayon et c’est parti ! Cette activité est recommandée pour 2 à 5 joueurs, entre amis ou en famille.

Pour aller plus loin …

Si vous appréciez l’ambiance des escape game, sachez que maintenant ils se déclinent sous toutes les formes :

Les livres escape game
Les jeux de société escape game
Et bien d’autres …

Et une fois le confinement terminé, tentez l’aventure en direct !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *