Un classique de la radio, animée par Noëlle Bréham, cette émission peut assouvir la curiosité des plus petits comme des plus grands !

L’émission de culture « Les p’tits bateaux » s’adresse à toute la famille. Diffusée habituellement sur la radio « France Inter », le dimanche à 19h30, il est actuellement possible de l’écouter chaque jour de la semaine à 12h. Noëlle Bréham y invite un expert pour répondre à diverses questions que se posent les enfants, comme par exemple :

«  Lorsque les araignées remontent sur leur fil, celui-ci semble se raccourcir… que devient-il ?! « 

 » Le mystère des noms de famille… « .

Alors n’hésitez pas à écouter et réécouter « Les p’tits bateaux » ! L’émission peut donner lieu à de riches échanges à table, vous permettre d’apaiser chacun avant de déjeuner et d’apprendre chaque jour en famille et en vous amusant.

Les émissions sont disponibles directement sur les ondes (fréquence 96.5) ou à la réécoute en cliquant sur le lien ci-dessous.

Et pour poser vos questions, rien de plus simple, il vous suffit de les appeler au 01 56 40 43 57. Tout vous est expliqué en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.franceinter.fr/emissions/les-p-tits-bateaux.

Et si vos enfants apprécient la radio, voici un lien vers un site regroupant différentes émissions à destination des enfants et à réécouter : https://www.radio.fr/topic/children.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *